Équipement de protection individuelle – l’IMP soutient Aquavitex

equipement-protection-individuelle-imp

ÉQUIPEMENT DE LA PROTECTION INDIVIDUELLE :  LA RENCONTRE INCONTOURNABLE DE L’ IMP DE LORIENT ET AQUAVITEX.

Le leitmotiv d’Aquavitex : innover et proposer une alternative aux produits du marché en apportant une véritable valeur ajoutée.

C’était donc une évidence pour la jeune marque que de s’allouer les compétences de l’Institut Maritime de la Prévention pour développer ses produits à destination des professionnels de la mer.
L’IMP a permis à Aquavitex de rentrer dans le cœur de la problématique des professions maritimes  comme la sécurité des pieds : les risques de blessures et de chutes à bord d’un navire de pêche demeurent trop importants. Mais également concernant la sécurité des mains pour les professionnels de la conchyliculture etc.
Riche de ces informations et de ces rencontres avec des pêcheurs, ostréiculteurs, Aquavitex a pu apporter des innovations aux tenues de travail de ces professionnels maritimes : des bottes de sécurité aux semelles anti perforation, des gants anti coupures à la durée de vie supérieure à ses concurrents, des tabliers auto-serrant

Un partenariat pour améliorer les conditions de travail des marins et autres pros de la mer, en le proposant une alternative qualitative concernant l’équipement de protection individuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *