Aquavitex dévoile sa gamme agriculture

gamme-agriculture-aquavitex

A présent c’est au tour des agriculteurs, vignerons, éleveurs, paysagistes etc. de s’équipé avec les vêtements innovants et résistants Aquavitex.

Exposé aux caprices de la météo, le monde agricole est exigent pour ses vêtements de travail.  Aquavitex a su l’entendre et toujours proposer des vêtements de travail imperméables et innovants !

Première innovation d’Aquavitex, avoir conçu une combinaison de nettoyage avec bottes. Etanchéité absolue de la tête aux pieds garantie. Cette combinaison de nettoyage sera l’alliée des agriculteurs pour les travaux de nettoyage à haute pression, ou des viticulteurs et jardiniers lors des campagnes de pulvérisation. Fini l’eau qui s’infiltre car les bottes Aquavitex sont soudées par haute fréquence à la combinaison pour ne faire qu’une pièce. Comme à son habitude, Aquavitex a rajouté à ce vêtement de protection professionnelle tout le confort : taille élastique pour s’adapter à la morphologie mais aussi aux mouvements, capuche qui suit la rotation de la tête sans entraver le champ de vision, rabat sur la fermeture éclaire pour parfaire l’étanchéité…

combinaison-agricole-avec-bottes

Après le ciré jaune pour les marins : le ciré vert pour les agriculteurs

Parfait pour affronter la pluie, la veste de ciré Aquavitex joue les prolongations dans le dos. Résultat : le bas du dos est toujours protégé quelle que soit votre  position. Idéale pour les travaux agricoles, ce ciré vert, qui se décline en jaune, bleu, blanc et gris, fera également une tenue parfaite pour la chasse. Poches étanches, capuche qui suit les mouvements de la tête… la signature d’Aquavitex !

cire-agricole-impermeable

 

Le poids plume de la gamme agriculture : des bottes de pluies imperméables, résistantes et ultra légères.

Si les animaux du Salon International de l’Agriculture sont bien au sec, la majorité des travaux agricoles se font à l’extérieur, par tout temps. Il est donc indispensable d’être bien chaussé. Aquavitex a conçu une paire de bottes de pluie ultra légères, un poids plume de sa catégorie avec le confort jusqu’au bout des orteils. Aquavitex a rajouté une chaussette amovible, qui peut donc être lavée, pour permettre de supporter des températures extrêmes, jusqu’à -30°.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *