Des vêtements techniques pour la voile

sport-nautic-aquavitex

Féru de voile et passionné des sports d’eau en générale, il n’en fallait pas  moins à Jean-Philippe Aunis, fondateur d’Aquavitex, pour développer des vêtements techniques pour la voile.

La gamme « Loisir » Aquavitex se diversifie et s’étend pour répondre aux besoins de navigateurs. Voici une sélection de quelques vêtements techniques pour la voile et autres sports d’eau.

La veste polaire imperméable avec polaire amovible

veste-et-polaire-amovibleUne veste 2 en 1 ! Ce modèle de veste s’adapte aux températures et se dote d’un gilet amovible en polaire pour un maximum de confort. En plus d’être 100% étanche, ce produit dispose d’une capuche et de poignets serrant coupe-vent.

Le +  : En bas de veste, découvrez une gouttière très pratique guidant l’eau ruisselante vers l’avant. Terminé les jambes et les bottes trempées ! Ce modèle est très apprécié des navigateurs pour son confort et son étanchéité.

Le ciré et la salopette voile

ensemble-cire-cotte-peche-et-voile-

Au sec en toutes circonstances ! Cet ensemble (vendu séparément) est 100% imperméable. Les différentes innovations apportées sur ce modèle en font un ensemble parfaitement adapté pour la pêche professionnelle mais également pour le loisir, les sports, d’eau, yachting, voile… Le tissu très résistant et imperméable limite l’usure dans le temps, une poche intérieure étanche permet de ranger ses effets personnels et la salopette est équipée d’une braguette pour plus de praticité !

La veste polaire marine

veste-polaire-impermeableC’est le parfait compromis pour la mi-saison : à la fois léger, chaud et confortable comme une polaire mais aussi imperméable et fluide pour être protéger. Des manchons en néoprènes viennent protéger les poignets des infiltrations d’eau et les rivets inox sont garantis anti-corrosion. Pratique : la veste est dotée de deux grandes poches ventrales !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.